top of page

Notre histoire

À propos de nous!

Mère et fille partageant l'amour du fait maison et le plaisir de créer de nos mains, nous avons décidé de partager plus encore cette passion commune.

C'est ainsi qu'est née De fil en fille ! 

Nadine

Bonjour, je suis Nadine de "De fil en fille", vous connaissez?

Non? Alors je vais vous en dire un peu plus!

J'ai toujours vu ma maman tricoter. Alors évidemment, j'ai attrapé le virus toute petite.

Je fabriquais des habits pour mes poupées, puis, bien plus tard, des pulls bien chauds pour mon cher et tendre.

Après quelques années où le temps m'a manqué, j'ai repris mes pelotes et mes aiguilles pour faire des brassières à Nina, ma petite nièce, à la demande de sa maman Laurence.

Et depuis, non seulement le virus ne me quitte plus, mais il s'est propagé! Ma fille Aurore a été contaminée!

Il y a 2 ans, encouragée par ma famille, mes amies et mes collègues de travail, j'ai commencé à participer à des marchés de Noël (merci Martine!)

Et aujourd'hui, avec Aurore, qui s'occupe de couture et la communication, nous voilà occupées à œuvrer pour "De fil en fille"!

J'espère que vous aimerez nos "bricoles"!   

Aurore

La passion du fait main et des arts du fil m'a été transmise depuis toute petite par ma mère.

Et c'est tout naturellement que cette passion s'est exprimée pleinement à la naissance de ma fille.

Aujourd'hui, c'est avec vous tous que je souhaite entretenir et partager cet héritage!

20240907_191057_edited.jpg
bottom of page